Theijoem » Nutrition / Compléments alimentaires » Adopter So Shape pour mincir sainement

Adopter So Shape pour mincir sainement

Mar 31, 2022

La pratique d’un régime alimentaire est une expérience profondément personnelle qui concerne beaucoup d’entre nous. Chaque individu a bien évidemment sa propre tactique de perte ou de maintien de poids. Cependant, tous les régimes ne réussissent pas et tous les aliments ne sont pas suffisamment sains pour être qualifiés d’aliments de régime. Mais il semble qu’un régime fonctionne actuellement et il nous a pris complètement au dépourvu. Le programme So Shape rend le processus d’amaigrissement si simple qu’il permet de perdre quelques kilos tout en continuant à faire ses activités quotidiennes. Mais, en quoi consiste le concept So Shape et quel est son mode de fonctionnement ? Cet article sera consacré à ce type de sujet.

Que représente exactement So Shape ?

So Shape a été conçu en France pour offrir une variété de Smart Meals qui contiennent les nutriments équivalents à un repas équilibré. Ces repas sont principalement végétariens et, à l’exception des pâtes, sont sans gluten. Les Smart Meals se composent surtout de milk-shakes sucrés, mais il y a aussi quelques soupes et pâtes salées.

So Shape propose également un choix d’aliments sans graisse et sans sucre, comme des muffins, des crêpes et des granolas, pour vous aider à suivre le régime. L’objectif du programme est de perdre du poids de manière simple et sans prise de tête. Ce qui implique que les produits sont extrêmement inventifs, rapides à préparer, savoureux et variés.

Ce régime So shape, comment fonctionne-t-il ?

Le régime Shape ne ressemble à aucun autre régime dont vous avez déjà entendu parler. Il est unique dans la mesure où vous pouvez choisir parmi trois difficultés/challenges différentes, en fonction de vos propres exigences et besoins. Les challenges durent cinq, quatorze ou vingt-huit jours. Le petit-déjeuner et le dîner peuvent être remplacés par des « Smart Meals ». Vous n’avez pas à vous lasser de manger la même chose chaque jour, car vous pouvez choisir parmi dix-neuf saveurs différentes de Smart Meal. L’approche So Shape est en fait assez simple et s’applique à tous les défis ou challenges :

  • Le petit-déjeuner doit être composé d’un Smart Meal.
  • Vous pouvez profiter d’un déjeuner en toute liberté.
  • Au dîner, prenez un autre Smart Meal.

So Shape a dressé une liste de « repas libres » que vous pouvez manger pour tenir jusqu’au prochain repas, de sorte que vous n’ayez pas à vous inquiéter d’avoir faim après votre Smart Meal. Voici quelques-uns des repas ou produits que vous pouvez manger :

  • du fromage frais sans matière grasse,
  • de la chair blanche de poisson,
  • du blanc de poulet,
  • des poivrons,
  • du concombre,
  • des tomates.

Les types de régime So Shape

Les produits So Shape sont divisés en shakes et en plats chauds. Les shakes peuvent être servis chauds ou froids et se déclinent en une variété de parfums délicieux. Vous pouvez les consommer à tout moment de la journée, y compris au déjeuner et au dîner. Pour les préparer, il suffit de suivre les instructions figurant dans le livret que vous avez reçu lorsque vous vous êtes inscrit au challenge So Shape.

Pour résumer, il faut remplir le shaker fourni avec quelques quantités d’eau et d’ajouter la poudre aromatisée contenue dans le sachet. Si le mélange est trop épais, vous pouvez toujours ajouter de l’eau pour faire fondre la poudre avec un peu d’eau bouillante pendant la préparation du mélange, ou simplement continuer à le mélanger. Les shakes peuvent remplacer tout votre repas, car la plupart d’entre eux contiennent plus de 200 calories.

Les plats So Shape sont uniques en ce sens qu’ils sont conditionnés de la même manière que les shakes. Mais, au lieu d’avoir des saveurs de shake en poudre, les plats So Shape ont un mélange de poudre ou la saveur du plat. Chaque sachet de plat est accompagné d’un sac séparé de pâtes, comme des macaronis.

Tout comme les shakes, la préparation des plats est également très simple. Il faut juste ajouter la quantité idéale d’eau aux pâtes (en utilisant le shaker comme tasse à mesurer). Ensuite, faire cuire à la micro-onde ou au four jusqu’à ce qu’elles soient chaudes, puis d’ajouter le sachet de plat.

Les différents challenges au choix

En fonction de vos préférences, vous pouvez choisir parmi trois challenges différents.

Challenge de 5 jours 

Ce challenge est fait pour vous si vous avez fait des excès de poids et que vous vous sentez léthargique. Il vous aidera à vous sentir plus léger, vous donnera plus d’énergie et stimulera votre métabolisme. Vous pourriez même perdre quelques kilos au passage.

Challenge de 14 jours 

Ce challenge est idéal pour les personnes qui souhaitent rentrer dans leur paire de jeans préférée grâce à la perte de poids. En effet, vous perdrez sans doute quelques kilos et vous vous tonifierez en conséquence.

Challenge de 28 jours 

Le challenge convient parfaitement aux personnes qui souhaitent transformer leur silhouette de fond en comble. L’objectif de ce challenge est de changer vos comportements, votre état d’esprit et votre physique notamment en profitant d’une perte de poids.

Quelle est la meilleure façon d’obtenir un bon résultat en consommant le produit ?

Pour participer au challenge So Shape, vous devez suivre les directives ou les commandements mentionnés dans leur brochure. Il est notamment suggéré de s’hydrater, de s’accorder un déjeuner libre, de manger des protéines maigres et beaucoup de légumes pendant le programme de perte de poids, et d’essayer de suivre le programme durant les trois jours suivants pour s’adapter à la routine alimentaire.

Dans ce type de défi, ces consignes sont essentielles pour votre santé. So Shape vous permet de suivre un régime tout en étant capable de manger ce que vous voulez en dehors du challenge. Le régime et l’exercice seront plus efficaces en étant guidé sur ce qu’il faut manger et en consommant leurs boissons et aliments hyper protéinés dans des portions adaptées.

Les avis par rapport à la consommation de So Shape

Les personnes allergiques au chocolat, berlingots ou autres produits peuvent apprécier le fait que So Shape divulgue tous ses composants et ses valeurs nutritionnelles. La liste est pleine de protéines saines et de suggestions de légumes que la plupart des gens ont de toute façon dans leur réfrigérateur. Ce qui fait le bonheur de la majorité des adeptes du régime. Ils affirment aussi qu’ils n’ont plus besoin de grignoter ou d’avoir envie de quoi que ce soit avant le dîner.

Les avantages de l’utilisation de So Shape, comme le fait d’éviter la baisse d’énergie de la mi-journée et de ne pas prendre un repas lourd trop tard le soir, démontrent les conséquences statistiques de cette pratique.

So shape

(Visited 22 times, 1 visits today)