Mode et tendance pour 2022

Avr 28, 2022

Quelles sont les principales tendances pour 2022 ?

Il est difficile de prédire l’avenir, mais en matière de mode, certaines tendances ont tendance à émerger chaque année. Voici quatre des tendances les plus probables de la mode en 2022.

Les manteaux surdimensionnés

Les manteaux sont toujours à la mode, mais ces dernières années, ils sont devenus encore plus populaires en raison de leur capacité à faire une déclaration de mode. En 2022, attendez-vous à voir encore plus de manteaux surdimensionnés, dont beaucoup seront de couleurs vives ou à motifs. Cette tendance est parfaite pour faire une déclaration audacieuse sans aller à l’encontre de l’esprit de la mode.

Les imprimés floraux

Les imprimés floraux sont également très tendance en 2022, et ils sont parfaits pour les occasions plus chaudes comme les fêtes de printemps ou les mariages d’été. Attendez-vous à voir beaucoup de fleurs épanouies dans de grands motifs sur tout, des robes aux chemises en passant par les jupes.

Les couleurs audacieuses

Alors que les tons neutres ont été populaires ces dernières années, les couleurs audacieuses sont de rigueur pour 2022. Des bleus électriques aux roses néon, attendez-vous à voir beaucoup de teintes accrocheuses dans le monde de la mode l’année prochaine. C’est une excellente tendance pour ceux qui veulent se démarquer de la foule.

Des chaussures confortables

Après une année passée à la maison, les gens vont avoir envie de sortir et de s’amuser en 2022. Pour ce faire, ils porteront des chaussures confortables avec lesquelles ils pourront marcher et danser toute la journée. Attendez-vous à voir beaucoup de baskets les sandales et les chaussures plates aux pieds des fashionistas l’année prochaine.

Quelle sera la tendance pour les tenues été 2022 ?

Il est difficile de dire quel sera le style de l’été 2022, mais nous pouvons faire quelques prédictions en nous basant sur les tendances actuelles. Nous voyons beaucoup de mode inspirée des années 90 ces derniers temps, donc il est probable que cette tendance se poursuive l’été prochain. Le denim, les crop tops et les robes courtes seront des articles populaires. Les talons continueront d’être populaires, mais nous pourrions voir un changement vers des chaussures plus confortables comme les baskets et les chaussures plates.

Quant aux couleurs, la couleur pastel est à la mode depuis quelques étés maintenant, il est donc probable qu’elle restera. Les couleurs vives seront également populaires, comme toujours en été.

Les tissus imprimés multiplient les données et sont mélangés à des couleurs naturelles de tons clairs. Les propositions sont également faites à partir de chaussures qui modifient la forme, allant de styles extrêmement confortables à des designs audacieux tels que des talons hauts et des plateformes imposantes.

Comment s’habiller pour l’été 2022 ?

L’année 2022 sera une grande année pour la mode! Attendez-vous à voir beaucoup d’imprimés funky et de couleurs vives dans la mode féminine et masculine. En ce qui concerne les tendances, attendez-vous à voir beaucoup d’ourlets asymétriques, de hauts à épaules et de combinaisons. Soyez prêt à expérimenter de nouveaux styles et à vous amuser avec votre garde-robe !

Quelle sera la couleur de l’été 2022 ?

Il n’y a pas de réponse définitive à cette question car les tendances de la mode changent d’une année sur l’autre, mais nous pouvons faire quelques prédictions sur la base des tendances actuelles. Le jaune et particulièrement la couleur jaune pâle, élue couleur de l’année par Pantone durant l’année 2021 et il est donc probable que ces couleurs continueront à être populaires au cours de l’été 2022. D’autres tons chauds comme les oranges et les roses pourraient également être à la mode l’été prochain. Les couleurs vives sont toujours populaires en été, donc nous pourrions voir beaucoup de teintes néon aussi. Bien sûr, tout peut arriver dans le monde de la mode, alors il ne nous reste plus qu’à attendre et voir ce que l’été 2022 nous réserve !

Comment s’habiller au printemps 2022 ?

Le printemps est une période de renouveau, alors pourquoi ne pas essayer de nouvelles tendances ? Voici quelques conseils pour vous aider à être à votre meilleur pendant la saison à venir :

Expérimentez avec la couleur

Les pastels et les tons de terre sont tous deux très populaires au printemps 2022, alors mélangez-les pour voir ce qui vous va le mieux. Si vous vous sentez audacieuse, essayez une tenue pastel de la tête aux pieds.

Essayez une nouvelle silhouette

Si vous en avez assez de votre tête, essayer un look plus actuel, essayez de changer les choses avec un ourlet asymétrique ou un pantalon à jambes larges. Mélanger et assortir différents styles est une excellente façon de essayez de nouveaux looks sans vous engager dans une démarche trop radicale.

Restez à l’aise

Avec autant de temps passé à l’extérieur au printemps, il est important de se sentir à l’aise dans vos tenues. Choisissez des tissus respirants et n’ayez pas peur de mélanger des pièces de différentes saisons pour obtenir un look cool et dépareillé

Quel que soit votre style ou votre budget, il existe de nombreuses des moyens de rester à la mode au printemps 2022. En suivant ces tendances et ces conseils, vous serez sûr d’être au top !

(Visited 34 times, 1 visits today)